blog.logout.fr Il est (vraiment) temps de faire une pause…

13Jan/082

Golf de l’espace (gravitee)

Alors même que je hais passablement les jeux en flash depuis quelques années (ne me demandez pas pourquoi, j'y ai sûrement trop joué auparavant), je suis récemment tombé sur un petit jeu vraiment très soigné, très bien réalisé et plutôt bien pensé. Je me suis donc dit que j'allais en faire part ici... histoire de faire de la pub pour l'auteur et de vous en faire profiter.

Le jeu s'appelle Gravitee et il est complet au possible. C'est du golf, mais dans l'espace, de planète en planète, il faut s'échapper de l'attraction des astres pour parvenir jusqu'à la fin du parcours, tout en gardant en tête que la force d'attraction de chaque planète va tendre à mettre en orbite les balles qu'on envoie. Il faut donc imaginer des calculs de trajectoire bien comme il faut pour que nos balles tirent partie de ces forces gravitationnelles. Ca semble compliqué, mais en fait pas du tout.

Gravitee

De plus, le jeu dispose de nombreux bonus et achievements (sorte de secrets à débloquer). La difficultée est bien dosée, et je vous défie d'obtenir ne serait-ce qu'une seule médaille de platine sur un parcours (il faut désactiver tous les guides). Amusez-vous bien :
http://www.funkypear.com/games/gravitee

Commentaires (2) Trackbacks (0)
  1. Sans les guides ,ARF ,trop dur ,j’ai besoin d’un AIM bot moi !

  2. Sans les guides c’est carrément infaisable, ou alors il faut être un surdoué des trajectoires et des angles..


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant