blog.logout.fr Il est (vraiment) temps de faire une pause…

28Jan/087

À fond, à fond, à fond

Je me dépêche, je me dépêche.
La période "école" touche à sa fin dans deux semaines, ce qui signifie que dans deux semaines, ce sera terminé de rentrer chez soi à 17h30 et de pouvoir travailler sur mon projet Portal sans me soucier de rien d'autre jusqu'à une heure avancée de la nuit. Je me dépêche donc d'avancer, en essayant de prendre le plus d'avance possible. Et pour vous prouver que je ne plaisante pas avec ce projet :

Source SDK et PortalMine de rien, si on fait le calcul rapidement, 80 heures passées sur le SDK Source et Portal ces 15 derniers jours, ça fait une moyenne de 5h20 par jour. Sachant qu'il y a des jours où je n'y touche pas tellement, je vous laisse imaginer à quel point ce projet a pris de la place dans ma vie dernièrement.

Pour le moment, j'en suis à 15 salles bientôt terminées. Il est possible que j'arrive jusqu'à 17, mais il est certain que je n'irai pas plus loin. Plus les salles deviennent complexes et plus elles sont longues à imaginer et à concevoir. Et puis, une fois ces salles terminées, il restera la partie "BTS" (behind the scenes) qui devrait être courte, le combat contre le boss, l'enregistrement de toutes les voix, les tests et débuggages et ça sera déjà pas mal.


Sinon, dans un tout autre registre, je me suis (enfin) loué un serveur dédié pour héberger tout ce que je fais. Ce qui signifie que, d'ici quelques jours ou semaines, vous devriez assister à la remise en ligne de mon Uno-en-ligne.com (si j'arrive à trouver du temps pour administrer la machine et migrer les données d'ici là). Comme on dit, stay tuned.

PS: Ah, au passage, tout le monde s'en fout, mais j'ai aussi trouvé le temps de passer la première étape du permis moto au milieu de tout ça. J'ai le plateau en poche, ne reste plus que la circulation !

Commentaires (7) Trackbacks (0)
  1. Et la guitare dans tout ça, elle en est où ? ;D

  2. La guitare pour le moment elle est complètement perdue. Je compte prendre des cours, mais il faut juste que je trouve un prof compétent dans le coin et un moment dans la semaine à y consacrer.
    C’est prévu, c’est prévu ^^

  3. Pour info, quel hébergeur as-tu choisi pour ton dédié ?

  4. Félicitation, félicitation \o/\o/

  5. Tout d’abord, bravo et félicitation pour tout ce que tu fais, j’avais vu ton site sur le Uno il y a quelques semaines, et étant fan de ce jeu là, je cherchais un moyen d’en savoir ou tu en étais et je viens d’avoir ma réponse, en tout cas, je n’y ai jamais joué sur ton site et j’espère que tu pourras le remettre en ligne bientôt 🙂 et dernière chose, merci à toi de pouvoir nous faire partager toutes ces choses.

  6. De rien, ça me fait plaisir ^^


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant