blog.logout.fr Il est (vraiment) temps de faire une pause…

18Juil/072

A la conquete du monde !

En ce moment, je n'ai absolument rien d'intéressant à dire... d'ailleurs je me demande même si "absolument rien d'intéressant" ça se dit ? Bon, on s'en fout. En général quand j'ai rien à dire, je laisse quand même une vidéo débile, histoire de fidéliser le lectorat et engranger des fanboys pour mon armée qui servira à conquérir le monde, mais là... Ah oui, c'est vrai, je n'ai pas parlé de mon plan diabolique sur ce blog. Bon alors, on récapitule :

  1. Commencer à mapper et devenir le meilleur (facile)
  2. Conquérir le forum Mapping-Area et devenir Admin (facile)
  3. Me faire offrir des offres d'emploi dans le jeu-vidéo
  4. Me faire publier dans un magazine célèbre mondialement
  5. Utiliser ma notoriété et mon armée de fans pour conquérir le monde

Jusqu'à il y a quelques jours, je n'étais pas prêt de dépasser l'étape 4... et puis finalement, contre toute attente un magazine a eu l'idée saugrenue de publier un papier sur mon travail. HÉRÉSIE. Vraiment, ça fait bizarre. En lisant l'article on se sent vachement fier, mais en même temps on se demande ce qu'on a bien pu faire de plus que certains autres gars qui font des choses tout aussi sublimes et même souvent mieux. Enfin, bon... je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, je finis juste par me demander si je n'ai pas raté ma vocation !

Bon, CanardPC c'est pas non plus une référence mondiale, mais ca suffira pour commencer. Vous pouvez voir la page du magazine dont je parle en cliquant sur la miniature. Attention, scanner un magazine "cay mal" et si vous lisez cette page, vous risquez de finir en prison à manger des cailloux pour le restant de vos jours.

Ah et puis, n'oublions pas la vidéo débile, comme promis.

Commentaires (2) Trackbacks (0)
  1. Félicitation… Non, je déconne, c’est pitoyable. \o>

  2. Ils parlent pas de « Gringo » pour la DM ? Non parce que sinon faut leur dire !

    Une DM franchement, c’est la honte!

    Ca ruinerai tout tes projets …


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant